Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Minceur-au-naturel.over-blog.com

Minceur-au-naturel.over-blog.com

Avoir le corps de ses rêves pour avoir la vie de ses rêves voilà notre souhait à tous. Au-delà de l'apparence physique c'est de santé, de longévité, d'amour, de joie et d'aventures qu'il est question. Vivre sa vie pleinement pour ne rien regretter le jour de notre départ...

Manger pour vivre et non pas vivre pour manger...

En période de régime le but du jeu est de faire rétrécir l'estomac.

La douleur crée par la sensation de faim est tout simplement le rétrécissement de votre estomac, c'est une bonne douleur en période de régime, comme une douleur musculaire après une activité sportive, cela prouve qu'on a bien bossé.

C'est pas grave d'avoir faim, mais pour garder la pêche il ne faut pas rester à jeun.

Les nectars de fruits, les cafés au lait sucrés, les chocolats chauds … toutes les boissons sont bonnes pour caler un p'tit creux.

On peut se permettre un bout de chocolat ou un soda mais il faut s'habituer à calculer de tête les calories que l'on ingurgite , car une fois le nombre de calories nécessaires atteint, les supplémentaires seront stockées !

 

Tous les soirs comme unique repas, une soupe de légumes fait maison, sans morceaux et bien liquide complétera vos besoins en eau et en vitamines.

Astuce-> Il est très bien d'en faire une grande quantité et de manger plusieurs soirs la même soupe.

 

 

Manger peut aussi être un plaisir, mais occasionnellement ! 

1x par semaine on peut très bien aller au restaurant, se préparer un bon repas à la maison, aller à la pâtisserie etc….c'est tout à fait permis mais n'oubliez pas !

Manger un bon repas c'est comme boire un bon verre de vin, de façon occasionnelle ça ne peut faire que du bien mais, tous les jours et plusieurs fois par jour, ça devient vite la cata !  

En résumé

-1 seul repas solide par jour.

-1 seul repas plaisir par semaine, le reste du temps on mange des repas simples, au maximum végétariens, juste pour ne pas avoir faim et sans trop se faire plaisir car si c'est trop bon on mange par gourmandise...

-Le soir on boit uniquement de la soupe de légumes, sans morceaux, fait maison et très liquide à volonté.

-Dès qu'on a un p'tit creux on boit ce qu'on veut du moment que ça passe par une paille (sauf de l'alcool !) 

Résultats

-3kg ou -4kg par mois

-Rétrécissement de l'estomac, on a moins faim.

-Cure de vitamines grâce aux soupes.

 

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article